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 TEST DU CIRCUIT ÉLECTRIQUE
 

Croisement de ponts - France Cette méthode destinée au moteurs à essence se veut simple et rapide.

Son objectif est de trouver l'organe défectueux dans la chaîne électrique.

Elle commence par une vérification de la batterie, puis vérifie l'arrivée du courant aux bougies.

Si celui-ci y arrive, c'est que le problème provient certainement du circuit d'alimentation en carburant.

Si le courant n'arrive pas aux bougies, toute la chaîne électrique est remontée, organe par organe, pour trouver l'élément défectueux.

Remarque : Elle fonctionne parfaitement pour les tous-terrains que vous rencontrerez en mission mais qui ne vous sera pas d'un grand secours si le moteur de votre 4x4 est bourré d'électronique :-(

 


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 A - VÉRIFICATION DES COSSES DE BATTERIE

 B - VÉRIFICATION DU NIVEAU DU LIQUIDE DE BATTERIE

 C - VÉRIFICATION DE LA CHARGE DE LA BATTERIE

 D - VÉRIFICATION DE L'ÉTAT DES BOUGIES

 E - VÉRIFICATION DE L'ARRIVÉE DU COURANT AUX BOUGIES

 F - VÉRIFICATION DES FILS DE BOUGIES

 G - VÉRIFICATION DE LA TÊTE DE DISTRIBUTION

 H - VÉRIFICATION DU DOIGT DU DISTRIBUTEUR

 I - VÉRIFICATION DE L'ARRIVÉE DU COURANT AU DISTRIBUTEUR

 J - VÉRIFICATION DU FIL ARRIVANT AU DISTRIBUTEUR

 K - VÉRIFICATION DES RUPTEURS

 L - VÉRIFICATION DU CONDENSATEUR

 M - VÉRIFICATION DU COURANT SORTANT DE LA BOBINE

 N - VÉRIFICATION DU COURANT ARRIVANT A LA BOBINE

 O - VÉRIFICATION DU DÉMARREUR

 

 

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